Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
25 juillet 2009

1ère rentrée !

Kikou vous toutes,

je me présente je m'appelle O'felie, j'habite en Rhône Alpes. Je suis la maman de deux adorables enfants:

Y'a Maxence, ma concentré de douceur qui fait sa rentrée en maternelle en septembre. Ouille maman angoisse déja ! il a 2 an et demi et jure que par Oui Oui (déja a cet age âtre arrêté à ce point me fait peur) donc ma mission de l'été qui n'est pas des moindres est de trouver un Sac Oui Oui dans un monde où est vanté que les mérites de Spiderman, Hello Kitty, Cars et Tchoupi

Y'a Lily Rose, ma boule d'amour qui va avoir 1 an le 09 aout. Une vrai fi-fille que j'habitue dejà aux princesses et fées. Elle porte que du rose et vie entourée de poupées en chiffon.

Je travaille à plein temps dans les chiffres, je m'occupe des mes enfants et tout le temps qui me reste (donc les nuits) je bricole. Je suis une boulimique , je m'arrête jamais, un brin trop active je touche à tout et veut tout faire. Mes passions du moment sont le décopatch, la couture, la photo, le scrap et la peinture.

Je suis de nature très rêveuse et romantique. J'aime la féerie, les contes et les jouets d'autan. Je collectionne les fées et les papillons. Et j'essaie de faire que toute ma vie soit un conte de fée.

J'ai deja fait 2 swaps où j'ai rencontré deux filles formidables ! j'espère que cette nouvelle aventure qui commence me portera vers une nouvelle rencontre enrichissante

a très vite
très bon week end

http://lesfoliesdofelie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super mignon Lily Rose comme prenom =)
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité