Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
17 août 2009

à la recherche...

20080325100719

Pas évident de trouver une jolie règle graduée pour sa swappeuse et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. Mais je reste optimiste j'espere vraiment trouver autre chose que princesse disney, cars ou charlotte aux fraises. et vous est-ce que vous trouvez? est-ce que vous avancez dans vos créations? bon à plus les filles!!!! France

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chacun sa sauce... Ca risque d'être de belles surprises en tout cas!
L
Moi aussi j'ai eu du mal à trouver !! Du coup j'en ai pris une simple .... mais pratique !!!
A
J'ai réussis a trouver une petite régle qui rentrera parfaitement dans une trousse :D
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité