Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
9 septembre 2009

Ouaouh !!!

J'ai reçu le colis d'Ophélie !!! Epoustouflant !!

J'en suis restée bouche bée tellement c'est beau !!!

Le colis devait contenir :

* 1 joli stylo
*
1 jolie règle
*
1 trousse
* 1 histoire parlant d'un enfant
*
1 surprise

Allez je vous montre les photos !!

DSC00623

Vous avez vu comme c'est beau !!! La trousse, avec ses badges réalisés par Ophélie et sur lesquelles j'ai complètement craqués !! Elle a aussi réalisé un bloc note assorti !

En plus elle a ajouté dans la trousse une jolie règle Hello Kitty (qui ça, moi, j'aime Hello Kitty ???), un crayon, un stylo et une gomme HK !!!

DSC00624

DSC00625

Le livre qui parle d'un enfant : Le bizarre incident du chien pendant la nuit. C'est l'histoire d'un enfant autiste. Je me suis déjà plongée dedans et je le trouve vraiment intéressant !

En plus j'ai un joli marque page avec ! (pour ma collection !!!)

DSC00626

Le carnet customisé : Super beau ! Baroque, comme j'aime, avec des strass !! Et un joli crayon attaché, pour l'avoir toujours sous la main !

Il a déjà rejoint mon sac à main !

PLEIN DE SURPRISES !!!

DSC00627

Ma z' écharpe !! Réalisée par Ophélie ! Toute douce et trop fashion !! Vivement l'hiver ! Je l'adore !!

Un trop beau pochon en tissus (encore réalisé par Ophélie) :

DSC00628

Et il est REMPLI de ça :

DSC00629

Plein de bonbons !!! Ouah mais je suis pas gourmande moi !! Lol !!!

Il est beau mon pochon hein ???!!!

DSC00630

Mon Zoizeau !!!

Super surprise, car je les avait reperés sur le blog d'Ophélie, j'avais eu un coup de coeur !!

Il ne va pas rester là bien sûr ! Je pense qu'il va rejoindre le coin de mon miroir noir ...

HS : Ils sont beaux les oignons de mon jardin non ?

DSC00631

Et une surprise de Maxence (le fils d'Ophélie), pour mon bain ! Je vais les garder bien précieusement car dans mon appart, je n'ai pas de baignoire ! De toute façon je n'ai pas envie de les utiliser, ils sont trop beaux !

J'ai eu aussi un joli dessin, mais là, je vais faire l'égoïste et le garder que pour moi, car il l'a fait avec son coeur et ça me touche énormément qu'il se soit investi dans le swap !

Merci Maxence !

Voilà !!!

J'ai été gatée hein !!! En plus c'était super bien emballé, en rose et noir, j'ai adoré ! Ophélie avait réalisé des petites nétiquettes trop belles, que je vais garder également, parcequ'elle y a tellement mis du sien que c'est précieux pour moi !

Ophélie, tu es une fée ! Mille merci pour ce colis, qui m'a émue tellement il était généreux !

Ton blog rejoins le bloc lien de mon site internet !

Vous pouvez voir d'autres photos ici :

http://lesfoliesdofelie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était un vrai plaisir Aline de faire ce swap avec toi<br /> grosses bises
M
Wahou! Ca c'est de l'échange! Tout est super sympa bravo les filles !
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité