Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
27 juillet 2009

J'arrive... J'arrive...

Bonsoir à toutes,

Quel plaisir de rejoindre ce swap où certains noms me sont assez familiers ;-)
AAAh la rentrée... un air de nostalgie sans doute, mais aussi le début d'un nouveau rythme, puisque Eloi 5 ans 1/2 entre au CP et Zélie 3 ans 1/2 en petite section de maternelle !
De mon côté je ferais ma rentrée dans la médiathèque que je dirige et qui fêtera ses 10 ans ! Pour l'instant je suis plutôt chef de chantier, mais cela ne va pas durer, nous réintégrons nos locaux le 15 septembre.

Cela fait trois ans que nous prenons plaisir à nourrir notre petit Coin de toile avec mon mari, anecdotes des enfants, temps familiaux forts mais aussi mes petites bidouilles, couture, tricot et broderie en ce moment...
C'est ma soupape de sécurité, mon activité nocturne mais aussi un moyen de rencontre et d'échange incroyable ! J'ai déjà participé à plusieurs swaps plus ou moins réussis, mais l'envie d'une nouvelle aventure est plus forte que tout !

29655365_p29655433_p
Rentrée 2008 en demie teinte. Nouvelle école pour Eloi et finalement rien pour Zélie pour cause de fermeture de classe. Elle est du 10 janvier ... la pauvre ! Mais compte bien se rattraper cette année !


Au plaisir de vous lire, Minia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité