Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
20 septembre 2009

C'est à mon tour de vous montrer...

Voilà mon colis est arrivé chez Chamaloo depuis quelques jours, et hier j'ai reçu le miens ! A l'ouverture, j'étais toute fébrile... donc vous n'aurez des photos que du tout ! lol !

montage2

Il y a avait tout ce qui était convenu rassemblé autour d'un seul mot d'ordre le jardin... Merci Chamaloo, pour ce joli colis... Bon swap les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ce colis<br /> pourquoi Noakeane tu penses que ton échange aura pas lieu ?
N
Bien sympathique. Je désespère de voir notre échange binome aboutir mais prends plaisir à voir vos découvertes!
C
coucou miss, je suis bien contente que cela t'ai plus !!! J'ai été ravie de faire ce swap avec toi !
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité