Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
13 septembre 2009

Ca y est!

Et oui!

Ca y est j'ai bien reçu le colis de France!

Et on a été bien gâtées pour se faire plaisir pour la rentrée...

En image d'abord!

Cestlarentr_e

Une pochette, cousue par France, un magnifique crayon,

Un agenda et sa jolie couverture "maison",

Une règle trop rigolote,

Un livre de Martine (un geand classique... que nous n'avions pas à la maison!),

Et une tablette de chocolat!

Alors... 24 heures après avoir été chercher ce colis...

Le chocolat? euh.... mais quel chocolat??

Ah? on a déjà tout mangé, oups!

Mais où elle est cette règle?

"euh... Maman, je la trouvais si jolie... je l'ai mise dans ma trousse pour la montrer à mes copines! Allez, s'il te plait!!! allez.....!!!"

Bon, ok... et le livre, je peux savoir où il est rendu?

Sous ton oreiller?

Tu l'as lu hier soir?

Ah. Bon.

Vite, je mets l'agenda dans MON sac, le crayon dans MA trousse.

Non mais, faut pas exagérer non plus!

UN IMMENSE merci à France et Lilistrass pour ce sympathique échange de rentrée!

J'ai pour ma part été ravie de recevoir ce colis et d'en créer un!

Bonne fin de week-end à toutes et tous! A bientôt, Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la...<br /> Mais alors rassure toi encore une fois si tu n'as pas de nouvelle tout de suite France...<br /> Et oui! Je repars de mardi à vendredi pour le boulot....<br /> Merci encore en tout cas!!!!
M
Oh c'est joli tout ça !
L
Eh ben France tu fais ça en plusieurs colis ??!! <br /> C'est bien pour la surprise !<br /> <br /> Au fait, je voulait m'excuser auprès de toi, car tu as fait une superbe bannière, et je n'ai même pas pris le temps de la mettre sur le site !<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas ?
F
Je suis contente si tu as tout bien reçu...j'en étais sur que ta grande fille allait s'en mêler. Alors voilà surveille ta boîte aux lettres dans les jours à venir...ce n'est pas fini. hi! hi!
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité