Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap "c'est la rentrée"
14 septembre 2009

Coucou à toutes...

Et surtout à Céline. J'ai un aveu à faire... Rassure-toi, je n'ai pas oublié le swap. Mais j'ai confondu la date d'envoi avec celle de l'anniversaire de mon fils le 21 septembre. En fait je croyais que le swap se finissait le même jour.

De toutes façons, j'ai tout sauf l'agenda que j'ai dû commander sur le net donc ça ne devrait pas tarder. Je pense pouvoir tout poster jeudi.

Encore désolée,

Carolette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le colis partira demain avec DHL, c'est plus sur. Un retard car l'agenda reçu m'a beaucoup déçu. J'en ai donc racheter un ce week end.
L
chere carolette ne t'inquiete pas je suis un peu en retart aussi et comme ça j aurai ton colis pour mon anniversaire (enfin un peu apres car je suis du 18 septembre ^-^)<br /> donc pas de soucis<br /> biz
Le swap "c'est la rentrée"
Publicité
Publicité